Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes Sophie et Richard, réunis par une passion commune : s’alimenter le plus naturellement et intuitivement possible. Nous voulions cultiver : carottes, tomates, courgettes, oignons… dans notre appartement !

Cependant le prix de l’ampoule nécessaire à la pousse d’un légume étant supérieur à 200 €, nous avons alors sélectionné les herbes aromatiques, réputées plus simples à cultiver et nécessitant moins de lumière.
Notre nouvel objectif était de fabriquer un mini-potager d’intérieur avec des palettes recyclées qui serait dédié à la culture des herbes aromatiques. Mais son temps et son coût de fabrication étaient trop importants pour être viable…

 
Est alors venue l’idée de transformer une caisse en bois en mini-potager. Il fallait pour cela la solidifier et la protéger de l’humidité. Nous avons alors installé des tasseaux en bois aux quatre côtés et appliqué 3 couches d’huile végétale 100% naturelle. Avant d’assembler une lampe en acier inoxydable à une ampoule LED spécial culture intérieure.
Ainsi est née la seconde version de la Happy Green box !

Après plus d’1 an d’apprentissage et de tests, nous avons désormais l’ambition de rendre ce projet autonome tout en respectant certains engagements :

🌿 Vous proposer les graines de la meilleure qualité possible.

🌿 Vous initier au micro-jardinage de manière ludique.

🌿 Vous faire découvrir des variétés sauvages parfois millénaires.

🌿 Trouver des solutions pour diminuer les emballages et notre bilan carbone.